Educ N'Co 23 Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bienvenue!

2 participants

Aller en bas

Bienvenue! Empty Bienvenue!

Message par Admin Ven 26 Avr 2024 - 10:07

Bonjour tout le monde! Et bienvenue Very Happy .

Ce forum est destiné particulièrement aux clients de l'entreprise d'Education canine Educ N'Co. Mais tout le monde est bienvenu!

Il a pour objectif de créer une communauté, et des liens entre passionnés du chien, ou de leur chien! Balades canines, échange de recette de récompense, anecdotes....

Quelques règles à suivre impérativement :
- la méthode positive et la bienveillance, envers humains et chiens est indispensable! Aucune défense des outils coercitifs ne sera tolérée! Toutefois, des échanges constructifs pourront être l'objet de débats.
- les problèmes de comportement, qui n'auront pas fait l'objet d'un bilan sont interdits! (le bilan ne se fait pas par ce biais!).
- Une présentation (dans la rubrique prévue à cet effet) est obligatoire, afin que chacun, notamment pour les balades canines, puisse se reconnaitre!

A bientôt!

Coralie

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2024
Age : 43
Localisation : Ceyroux

https://educnco23.forumactif.com

Papimichou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue! Empty Mon avis

Message par Papimichou Lun 29 Avr 2024 - 15:41

Chacun son parcours, le tien n'est pas mal non plus.....bien au contraire. Mon chien fait partie de ma famille, c'est mon gros, mon pépère, avant de le gronder pour une bêtise qu'il a fait je pose toujours la question : " n'est-ce-pas de ma faute ??? Tres souvent ça l'est.

Papimichou

Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2024
Age : 67
Localisation : Augères

https://chat-et-chien.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum